Un 1er mai riche en échanges pour le Mouvement de la Paix de la Corrèze

Publié le par anonyme

Le 1er mai, notre comité était engagé sur Brive avec d'autres forces syndicales CGT et FSU, politiques, PCF, Les Ecologistes et LFI pour l'organisation d'un rassemblement festif et revendicatif.

Notre stand a connu un franc succès et permis d'obtenir près de 70 signatures pour la pétition des médecins cubains en Corrèze lancée par Corrèze Cuba Estrella.

Enfin, Nicolas Brette a pris la parole au nom de notre comité.

Publicité

Publié dans 1erMai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article