Un 1er mai riche en échanges pour le Mouvement de la Paix de la Corrèze
/image%2F2114853%2F20260512%2Fob_14fb1b_1er-mai-mdp.png)
Le 1er mai, notre comité était engagé sur Brive avec d'autres forces syndicales CGT et FSU, politiques, PCF, Les Ecologistes et LFI pour l'organisation d'un rassemblement festif et revendicatif.
Notre stand a connu un franc succès et permis d'obtenir près de 70 signatures pour la pétition des médecins cubains en Corrèze lancée par Corrèze Cuba Estrella.
Enfin, Nicolas Brette a pris la parole au nom de notre comité.
Publicité