Cérémonie de l'arbre de la Paix à Ussel
La cérémonie s'est déroulée le 21 septembre à 14H30 à la salle polyvalente , à cause du mauvais temps.
Trois écoles y ont participé: 1 classe de Jean Jaurès; 1 classe de La Jaloustre; 1 classe de l’école Notre Dame.
Les élèves ont interprété une chanson et lu des textes liés à la culture de Paix.
La cérémonie a été présidée par M. Le Maire d’Ussel entouré de Mme l’Adjointe aux affaires scolaires et de membres du Conseil municipal ainsi que de Mme la Sous-Préfète, de Mme l’Inspectrice de l’Education Nationale de Monsieur le Proviseur du Lycée d’Ussel et des membres du Mouvement de la Paix et de l’ANACR.
Pour terminer, le traditionnel lâcher de ballons a précédé un goûter pour les enfants.
Publicité
/image%2F2114853%2F20230924%2Fob_46cb17_unnamed-1.jpg)
/image%2F2114853%2F20230924%2Fob_e65f61_unnamed-2.jpg)
/image%2F2114853%2F20230924%2Fob_bb005e_unnamed-3.jpg)
/image%2F2114853%2F20230924%2Fob_c36465_unnamed-4.jpg)
/image%2F2114853%2F20230924%2Fob_dbf885_unnamed-5.jpg)
/image%2F2114853%2F20230924%2Fob_76f436_unnamed.jpg)