Tous à Bruxelles les 24 et 25 mai

Publié le par anonyme

Le sommet de l'OTAN à Bruxelles approche et notre protestation avec de nombreuses autres organisations venant de nombreux pays :

  • le 24 mai, une manifestation anti-Trump (pour sa première visite en Europe) et anti-OTAN à partir de 17h à la gare du Nord de Bruxelles (le trajet peut être modifié jusqu'au dernier moment, je vous en tiendrai informé le cas échéant),
  • le 25 mai, le contresommet lui-même avec de nombreux débats, en centre ville de Bruxelles. Le programme, dans son état actuel, est disponible sur le site www.stopnato2017.org. Des ajustements se font encore, la version (sans doute presque) définitive sera sur ce même site et sur notre site www.otan-non.org dès que possible.

Sur le site de notre collectif français "non à l'OTAN, non à la guerre", www.otan-non.org, vous trouverez:

  • toutes les informations sur le collectif, son appel et ses partenaires. A cette liste il faut ajouter l'ARAC, l'UD CGT 75 et le Mouvement des Objecteurs de Conscience de Nancy. La signature d'autres organisations est en cours de validation par leurs instances. Et cette liste n'est évidemment pas close, vous pouvez solliciter les membres de vos réseaux.
  • tous les textes qui ont été élaborés (4 pages, tract, livre sur l'illégalité de l'OTAN de R. Weyl, déclarations,  ...)
  • les informations concrètes sur le contresommet et comment s'y rendre, notamment les offres et propositions de voyage. Merci d'utiliser les fiches faites à cet effet et de les envoyer à contact@otan-non.org.

Ce site va être modernisé sous peu et régulièrement mis à jour. Vous pouvez communiquer via contact@otan-non.org 

Publié dans otan

Commenter cet article