Assemblée générale élective 2017 du Mouvement de la Paix de Corrèze

Publié le par anonyme

Samedi 8 Avril:Assemblée générale élective

 

Samedi matin à 10 heures, le mouvement avait invité un certain nombre d'organisations,culturelles, syndicales, politiques, pour un débat sur les problèmes les plus importants concernant la paix.

 

3 organisations étaient présentes ainsi que 24 de nos adhérents. Ce fut un débat très riche qui montra toutes les difficultés que nous devons combattre dans un contexte de guerres larvées ou pas, de menaces et de dangers que représentent l'OTAN, les USA, la Corée du Nord, la Turquie, Israël, DAESH et bien d'autres pour la paix dans le monde.

Mais là aussi, un espoir existe car de nombreuses personnalités prennent position et à l'intérieur des peuples, les forces de la société civile se mobilisent.

 

Samedi 8 Avril à 14 heures

 

Ce fut le congrès départemental. Rapport moral, rapport d'activités, rapport financier (tenue des comptes remarquable) furent votés à l'unanimité. A l'issue de la réunion, le Comité départemental fut élu à l'unanimité.

Bureau départemental élu le 24 avril par le nouveau comité départemental :

France Arnaud-Verpeaux, Jean-Marie Arnaud, Pascal Bagnarol, Christiane Combe, Jean-Pierre Combe, Odile Delaunay, Jean-Pierre Dupuy, Jean Laubary, Eliane Leymarie, Line-Rose Mazaudoux, Christophe Metzger, Louis Puydebois, Luce Rispoli-Mateo, Henri Vacher.

Henri Vacher a accepté la Présidence, Eliane Leymarie, le secrétariat, Jean-Pierre Dupuy et Jean Laubary la trésorerie.

Louis Puydebois est Président d'Honneur.

 
 
Assemblée générale élective 2017 du Mouvement de la Paix de Corrèze
Assemblée générale élective 2017 du Mouvement de la Paix de Corrèze

Publié dans corrèze, paix, renforcement

Commenter cet article